dynasty warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
dynasty warrior

on parle de dynasty warrior
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La tableau des héros (ceux qui se préparent a la bataille)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yan Shu
garde du corp
Yan Shu


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 11/07/2006

La tableau des héros (ceux qui se préparent a la bataille) Empty
MessageSujet: La tableau des héros (ceux qui se préparent a la bataille)   La tableau des héros (ceux qui se préparent a la bataille) EmptyMer 19 Juil à 5:28

La tableau des héros (ceux qui se préparent a la bataille) Guanpingjc0 Guan ping:fils de guan yu et empereur du shu,il jure de proteger son père jusqu'a sa mort.Lieu: ?? Son garde du corps,Yan Shu:il est trés developpé a la lame,il a sauvé guan ping quand il a été kidnappé par le Wu.La tableau des héros (ceux qui se préparent a la bataille) Guanyulb5Guan yu:(PAPM) personnage animé par les membres du forum du combat,le père de guan ping,il a jurer de terminer le serment de ses frères liu bei et Zhang Fei.Lieu:sieste dans le palais.La tableau des héros (ceux qui se préparent a la bataille) Machaold4 Ma chao:(PAPM) il se prevoit pour arriver en renfort pour le chateau de fan en ce moment,il jura de defendre le royaume shu jusqu'a la fin.Il se vengera de la mort de son père ma teng vers la fin du chaos ou ma teng mourrera.Lieu:sieste au palais.
Revenir en haut Aller en bas
Diao Chan
lieutenant
Diao Chan


Nombre de messages : 60
Localisation : quelque part sur le globe!
Date d'inscription : 27/05/2006

La tableau des héros (ceux qui se préparent a la bataille) Empty
MessageSujet: Re: La tableau des héros (ceux qui se préparent a la bataille)   La tableau des héros (ceux qui se préparent a la bataille) EmptyMer 9 Aoû à 3:58

et moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://hermione45200.skyblog.com
 
La tableau des héros (ceux qui se préparent a la bataille)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bataille du chateau de Bai Di
» La bataille du chateau de fan
» La derniére bataille contre Wu
» La bataille des plaines de Wu zhang
» Bataille inventée : La délivrance de l'empereur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dynasty warrior :: royaume :: shu-
Sauter vers: